Aller au contenu principal

Continuité des services, maintien de la fermeture des agences

Face à la crise sanitaire, La SODIAC s'organise pour assurer ses missions auprès de ses locataires. Pour limiter les déplacements en cette période de déconfinement. progressif, les agences restent fermées. Nos équipes sont mobilisées pour répondre à vos demandes Si votre situation nécessite une entrevue avec nos équipes, nous vous invitons à contacter votre agence pour convenir d’un rendez-vous : par téléphone : 0262 90 49 20

Interventions urgentes de sécurité et d'entretiens - COVID 19

Dans le cadre des mesures prises pour lutter contre la propagation du virus COVID 19, la SODIAC organise ses services. Ainsi, pour la sécurité de nos salariés et celles des prestataires qui assurent les interventions, seules les interventions urgentes de sécurité et d'entretiens seront assurées. Toutes vos demandes sont à adresser à nos services : 

Questions/réponses locataires

  La SODIAC s’est organisée afin de répondre au maximum au besoin de ses locataires, tout en préservant leur santé et celle de nos collaborateurs. Ainsi, dans le cadre de ces mesures exceptionnelles, notre organisation s’appuie sur celle de notre Groupe la CDC Habitat. La liste des questions/Réponses, de la CDC HABITAT, est également celle mise en place par la SODIAC (il ne faut pas tenir compte des numéros de contact). Nous vous rappelons que pour nous contacter, pour toutes demandes : 

Le paiement au téléphone par CB et le prélèvement dématérialisé bientôt disponibles

  La SODIAC développe de nouveaux modes de paiement dématérialisés, simples et sécurisés pour compléter les paiements dématérialisés actuels (prélèvement automatique par mandat SEPA, virement, et paiement en ligne par CB). Très prochainement, tous nos locataires bénéficieront de ces nouveaux modes de paiement : 

Reprise du travail sur les chantiers

  Les chantiers ont repris!   Après une pause obligatoire, le BTP a eu l'autorisation de reprendre au mois d'avril et ainsi de nombreux chantiers de la SODIAC ont redémarrés.   Avec la mobilisation de l'ensemble des entreprises, ce ne sont pas moins de cinq chantiers en construction qui ont déjà repris : - Le Centre Indoor Primat avance à grand pas. Il accueillera le plus grand Decathlon de l'île;