Aller au contenu principal

Inauguration - Résidence les Fougères

Le mardi 28 novembre la SODIAC et la Ville de Saint-André ont inauguré le groupe d’habitation « LES FOUGÈRES» à Saint-André.
En présence de :
- M. Philippe NAILLET, Président Directeur Général de la SODIAC
- M. Jean-Marie VIRAPOULLE, Adjoint au Maire, délégué à l’habitat et à la lutte contre l’insalubrité

A cette occasion, les locataires ont assisté à une représentation du théâtre Conflore. La compagnie s'est inspirée du règlement intérieur de la résidence et imaginer plusieurs scénarios de la vie quotidienne des locataires.

Les Fougères, maisons neuves et développement durable
L’inauguration du groupe de résidences « LES FOUGÈRES » apporte une réponse qualitative aux besoins en logements des citoyens les plus précaires. 52 maisons
mitoyennes à caractère social, viennent améliorer l’offre existante à Saint-André par un projet adapté aux citoyens s’inscrivant dans la volonté forte de la ville de développer durablement son territoire.
L’aménagement illustre la volonté commune de la Ville de Saint-André et de la SODIAC d’offrir aux futurs locataires un logement neuf de haute qualité certifié Cerqual habitat et environnement DOM Profil B, véritable socle de leur bien-être. « LES FOUGÈRES » affirment l’engagement social et sociétal fort de laSODIAC aujourd’hui, un bâtisseur au service du territoire et des Réunionnais.