La SODIAC, solidaire de la Fondation Maladies Rares sur l'Ultra Trail du Mont-Blanc

Cette année, parmi les coureurs réunionnais qui seront sur le départ de l’Ultra Trail du Mont-Blanc (170 km), Sébastien CARTELLA, dossard 404, courra sous les couleurs de son entreprise « La SODIAC » qui soutient le « défi UTMB de la Fondation Maladies RARES ».
Le défi UTMB de la Fondation Maladies Rares :
un défi sportif et une aventure humaine à la hauteur du défi des maladies rares
Depuis 4 ans, la Fondation maladies rares est l'une des causes solidaires retenues par l’organisation de l’Ultra-Trail du Mont-Blanc® (UTMB).
En participant à l’UTMB®, les traileurs solidaires de la Fondation maladies rares donnent un sens à leur défi et illustrent par leurs efforts, le parcours du combattant que vivent les malades au quotidien.
Ces bénévoles sont également de formidables ambassadeurs ! Chacun s’engage à collecter auprès de mécènes - entreprises comme particuliers - pour financer son dossard solidaire. Cette somme est ensuite reversée intégralement à la Fondation maladies rares pour financer la recherche et trouver de nouveaux traitements
La SODIAC met l’humain au cœur de ses priorités. Prendre part à ce défi c’est partager les valeurs du sport et être solidaire de ces familles touchées par les maladies rares.