Après le cyclone, nos services à votre écoute

Le passage récent du cyclone BELAL a laissé des traces significatives sur l’île de La Réunion et vous avez pu subir des désordres techniques dans votre logement ou au sein de votre résidence.

Conscients de l’impact de cet événement sur votre quotidien, la SODIAC reste mobilisée pour garantir votre sécurité et que vous puissiez retrouver au plus vite votre cadre de vie.

Aussi, nos équipes de proximité entament une tournée des résidences afin d’évaluer les dégâts et d’apporter les premières solutions nécessaires en mobilisant nos prestataires de travaux.

Afin de faciliter le processus de gestion des demandes techniques, nous vous encourageons à signaler toutes vos réclamations en lien avec les dégâts causés par le cyclone.

Vous pouvez le faire de deux manières :

  1. Par téléphone : Contactez notre service dédié au 0262 90 49 20. Nos conseillers sont prêts à vous écouter, à recueillir vos informations et à vous guider dans le processus de résolution des problèmes techniques.
  2. Par courrier électronique : Envoyez un e-mail détaillé à locataire@www.sodiac.fr en précisant la nature de vos réclamations de façon la plus précise possible et accompagnée de photos si vous en avez la possibilité.

Nous comptons sur votre compréhension et coopération durant cette période délicate et vous assurons de notre mobilisation.